mercredi 25 avril 2012

La manucure du début

J'avais envie, pour cette toute première manucure bloguée, de faire les choses en grand en optant pour le doré, la couleur de la richesse. Comme je ne possédais aucune couleur se rapprochant du gold tant désiré, je me suis ruée à la pharmacie afin de m'en procurer une bouteille. Mais, ô joie!, quelle ne fût pas ma surprise en voyant un solde dans les vernis Revlon : chaque bouteille à 3 dollars quelques!!! Bonheur, bonheur, bonheur (malgré la limite de 3 bouteilles par client)! Voici donc mes beaux petits achats semi-compulsifs d'hier soir!

Vernis Revlon : Copper penny #932, Minted #85, Gold coast.

Je me suis donc inspiré de la troisième teinte pour créer une bel agencement de couleurs ensoleillées, digne d'une plage de St-Tropez!


La teinte de base est un beau corail de chez Revlon, acheté l'été dernier alors que c'était la grosse-mode-folie-tout-le-monde-en-corail.

Vernis Revlon : Coral me wild

Le vernis doré est beaucoup moins opaque que je ne l'aurais cru, il est donc parfait pour être utilisé comme seconde couche. Les petits brillants tirent vers le jaune, c'est vraiment trop cute!

Vernis Revlon : Gold coast

J'avais envie de quelque chose de plus doré, à dire vrai, mais bon, ça a quand même bien tourné comme agencement de couleurs, je trouve!

Alors voilà pour ma première manucure!

À plus!

Jojo

P.S. Vous excuserez la qualité des photos : je suis encore n00b pour ce qui est de la photographie de vernis!

1 commentaire:

  1. Le top coat doré est tout simplement superbe. Est-ce qu'il est trop tard pour que tu nous fasses un vrai gros close-up d'un seul ongle?

    RépondreSupprimer