mardi 24 avril 2012

Un rack à QUOI?!?

Pour ce billet inaugural, il m'a semblé bon de commencer par la présentation de cet objet hybride, mi-littéraire, mi-manucurophile. Mesdames et messieurs (car, oui oui, ces messieurs aiment aussi se peindre les ongles, j'y reviendrai dans un article subséquent), je vous présente... ma bibliothèque à vernis à ongles.









Non mais c'est-ti assez beau? En tout ça m'a coûté à peu près 30$ chez Omer DeSerres (plus un fusil à colle chaude, outil qu'étrangement je n'avais pas encore), et un dimanche après-midi... un long après-midi.


Et ça, c'est mon chien. :) Elle a l'air de me dire "Tu me niaises, on aurait pu prendre une méga marche dans le bois aujourd'hui à la place..."


Pour celles (et ceux) d'entre vous qui voudraient entreprendre un tel projet, voici le tutoriel:






Voilà, vous avez maintenant vu ma collection presque au grand complet. Je dis "presque" parce que quelques items se sont déjà ajoutés depuis que je l'ai construit il y a environ deux semaines... *soupir*

2 commentaires:

  1. Je viens de me rendre compte que ton chien matche un peu avec ton rack!!! Hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Mon chien matche avec tout ma chère. C'est un accessoire mode in-dis-pen-sable! ;)

    RépondreSupprimer