mercredi 25 avril 2012

Un second mot de bienvenue!

Salut à toutes et à tous!

Laissez-moi d'abord vous souhaiter (un peu en retard, puisque ma collaboratrice M. L. a été plus rapide que moi!) la bienvenue sur ce sympathique blogue sans prétention qu'est D'ongles et de lettres. L'idée d'un blogue alliant manucures et littérature nous est venue suite à de (trop) nombreuses et (très) longues discussions sur les ongles pendant les réunions de l'Association Étudiante des Cycles Supérieurs en Études Littéraires. S'étant mutuellement découvert un penchant pour les vernis et les couleurs, mes collègues et moi-même nous sommes dit que ce serait amusant (et probablement plus efficace!) de mettre en ligne nos différentes créations et idées, histoire de nous divertir entre deux pages de théorie de la narration (et autres merveilles littéraires).

Vous voici donc en train de lire les balbutiements de ce qui sera vraisemblablement une collaboration ludique et unique en son genre, à laquelle s'ajoutera peu à peu de nouvelles voix!

Amusez-vous bien et, surtout, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires!

Jojo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire